29/09/2007

Réalité de l'UDC

Quand il déclare "L'UDC pue", Mugny a raison, en dépit d’un vocabulaire qui laisse à désirer. L'erreur aurait été de dire : "Blocher pue", "Maurer pue", "Mörgeli pue" ou "Freysinger pue".

La gauche, en ce moment, fait l'erreur de personnaliser le débat en criant "il ne faut pas réélire Blocher". La calamité qui frappe la Suisse est bien plus grande ; elle va au-delà d'une seule personne, fut-elle la personne qui est la caricature d'un conseiller fédéral ayant en charge le "law and order" dans ce pays. Ô dérision ! La Suisse moderne a été construite avec deux "ingrédients" majeurs : la modération et l'inclusion.

Ceux qui n’ont en bouche que l'identité suisse sont des extrémistes qui excluent systématiquement. Ne soyons pas dupes !

11:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Il a raison Bébert, seul le socialisme est au parfum ! Et là, ça sent le muguet mais pas la rose. Le muguet car, sur une seule branche, il y a plus de cloches !

Écrit par : Octave Vairgebel | 29/09/2007

ATTENTION!
1) L'UDC pue!
L' UDC a le droit de puer! Lorsqu'on a un bouc comme mascotte, comment faire autrement!

2) La Gauche personnalise le débat!
Mais sur les affiches UDC, il n'y a pas que des moutons, il y a aussi Blocher... Et ce n'est pas la Gauche qui y a mis sa "bobine"!
D'ailleurs la campagne UDC est telle, qu'il est évident que les condidats ne sont que les moutons (blancs) de Blocher!

Écrit par : L'anar de droite | 29/09/2007

Le problème d'Albert est que ça doit être un des derniers vestiges socialistes, mais surement, aussi l'un de ses premiers thérocien!, D'ailleurs n'a-t-il pas été chef de ca,binet de Segond? Or pour etre au service d'un gars pareil il faut être bon en théorie. Ce montre aussi que Sarko n'a rien inventé en débauchant à gauche!!
Toujours est-il qu'avec l'affaire des SIG et des Cheneviers, je crois que c'est clairement les socialistes qui puent le plus.
Mais ils ont peur de faire une purge. Dommage ils perdent leur crédit et j'espère bien que les Genevois sauront les sanctionner pour ça!

Écrit par : mustapha | 30/09/2007

Cher Albert,

Pourrais-tu demander à ton pote Brunier d'arrêter de squatter les blogs TG avec ses conneries.
Vas voir sa dernière production elle vaut le coup en terme de faux discours.
Tu me diras qu'un mec qui se dit à gauche et qui empoche des bonus illégaux ne peut que mentir!

En plus il est tellement faux derche et pas courageux qu'il ne publie pas les commentaires sur son blog.

Combien de temps le PS va-t-il se discréditer avec des personnages pareils? La mère Laurence elle roupille ou quoi?

Allez Albert, un peu de courage fais ce qu'il faut pour qu'ils dégagent ils polluent les thèses PS ces gens-là!!!

Si ça continue on va tous devoir aller au MCG c'est le seul parti qui s'occupe de nous, le PS est trop occupé aux petits fours et au caviar.

Écrit par : Alexandre | 30/09/2007

A propos du sieur qui signe Alexandre :
Celui-ci ferait bien de se documenter sérieusement au lieu de cirer les pompes, comme un laquais, des nervis néo-fascistes ! Car il est incontestable que le parti en question, selon toute analyse rigoureuse en science-politique est d'extrême-droite, pue horriblement, et ne sert qu'à deux choses : a) Diffuser une idéologie nauséabonde que les autres partis dit de "droite" n'osent pas faire figurer en vitrine, et b) Permettre à ces même partis qui se dissimulent sous l'étiquette de "libéraux" ou "néo-libéraux" ou pire "écologie-libérale" (est-ce que les "ronds-carrés" cela existent ?) de recycler l'argent sale, de dissimuler toute les formes d'hypocrisie qu'ils pratiquent par rapport à la sphère financière et c'est tout. C'est d'ailleurs ce à quoi a toujours servi l'extrême-droite, protéger les opérations financières juteuses de la (sic) "droite" elle-même. Faut-il rappeler les relations entre la famille Krupp et le nazisme (plus précisément les "SS" de sinistre mémoire) par exemple ?
Alors cessons les délires de la propagande et lisons avant de tripoter tel un "teenager" son clavier d'ordinateur ! Ainsi, certains devraient étudier toute l'oeuvre du Pr Noam CHOMSKY avant de raconter des inepties...
P.-L. Raubert

Écrit par : Raubert | 03/10/2007

Si les Krupp avaient des relations avec nes nazis, que dire du PSS qui avait, en 1984 et 1989 envoyé ses félicitations pour ses 40 et 45 ans d'existence et de "progrès" tout en regrettant amèrement de ne pas pouvoir participer à ces grandes festivités populaires au Camarade Ceaucescu ! Il faut noter qu'en 1989, c'était 10 jours avant qu'il soit liquidé ! Cahcun à les relations qu'il adore !

Écrit par : Gédéon Teusmany | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.